| 
     | 
    
  
       LA CARTE NEIGE  | 
   
  
    
Les prestations de Carte Neige (non contractuel) 
 
OPTION "Primo" 
• Assurance de Responsabilité Civile (ex : en cas de collision, en cas de déclenchement d'avalanche) et Défense recours, 
• Frais de secours (ex : barquette), de recherche (ex : hélicoptère ou colonne de secours) et de premier transport (ex : ambulance). 
 
OPTION "Loisirs" 
• Assurance de Responsabilité Civile et Défense recours de l'option "Primo", 
• Frais de secours, de recherche et de premier transport de l'option "Primo", 
• Assistance rapatriement au domicile depuis la station en cas d'incapacité à rentrer par ses propres moyens, 
• Remboursement des forfaits de remontées mécaniques et forfaits de cours de ski restants (sous conditions), 
• Remboursement des frais médicaux en dépassement Sécurité Sociale et Mutuelles, 
• Prise en charge, en cas de bris de skis personnels, de la location d'un matériel équivalent, pour une durée de 8 jours maximum. 
 
Où et quand se procurer votre Carte Neige ? 
 
- Sur place, en arrivant sur la station, dès le début de votre séjour (attention aux horaires d'ouverture). 
 
Pour plus d'informations : 
 
Appelez le Club des Sports d'Auron au 04.93.23.04.82 ou posez votre question par mail à cs.auron@wanadoo.fr 
 
SOUTENIR LE CLUB DES SPORTS 
 
Le club est financé en partie par la vente de ces licences Carte Neige. Un pourcentage est reversé localement, et plus vous serez nombreux à choisir la Licence 
Carte Neige, plus notre club aura de moyens pour s'occuper des jeunes. 
  | 
   
 
 
     |